MOTOVIRADE - CIRCULATION PERTURBÉE

La Motovirade de Cernay se tiendra dimanche 29/09 au départ du parking du Leclerc à partir de 8h.

FOIRE D'AUTOMNE - CIRCULATION PERTURBÉE

La Foire d'Automne de l'association Les Vitrines de Cernay.com se tiendra mercredi 2 octobre, la circulation et le stationnement en centre-ville sera interdite à partir de 6h.

SEMAINE BLEUE

Le Centre Communal d'Action Sociale de la Ville de Cernay organise des activités destinées aux séniors durant la SEMAINE BLEUE qui se tiendra du 02/10 au 04/10 sur différents sites de la ville.

VENTE DE BOIS AUX PARTICULIERS

Les inscriptions pour l’achat de lots de bois de fonds de coupes et/ou de bois sur pied à exploiter en forêt et à destination de bois de chauffage sont ouvertes en mairie jusqu'au 6 octobre.

LUTTE CONTRE LE BRUIT – arrêté

En date du 7 mai 2013, un arrêté Municipal relatif à la lutte contre le bruit a été pris. Retrouvez tous les éléments ici.